Contrôle technique avec contre visite offerte

Contrôle technique avec contre visite offerte

Si un défaut majeur ou grave est découvert lors du contrôle technique, votre véhicule peut être soumis à un deuxième contrôle. Dans ce cas, vous devrez réparer les dysfonctionnements constatés sur le véhicule et la présenter au centre de contrôle dans un delais de 2 mois maximum. Passé ce délai, vous risquez des amendes en raison d’un manque de contrôle technique, et vous devez à nouveau passer un contrôle technique complet.

Lors de l’inspection, l’inspecteur ne vérifiera que l’identification du véhicule et le point ou groupe de points où la panne s’est produite pendant le processus de contrôle technique. Depuis l’élaboration de la réglementation en mai 2018, la durée des inspections a augmenté. Étant donné que davantage de défauts peuvent être détectés, le temps moyen que le contrôleur passe sur le véhicule est plus long.

Veuillez noter que le deuxième contrôle ne doit pas nécessairement être effectué dans le même centre de contrôle que le contrôle technique initial. Cependant, vous devez toujours présenter le rapport de contrôle technique initial et votre certificat d’immatriculation.

Combien coûte la contre-visite ?

Tout comme le prix du controle technique, le prix de l'inspection est non réglementé par l’état. Par conséquent, le prix varie en fonction de la localisation du centre et de la nature de la visite de retour, notamment du nombre de points à vérifier.

Votre controle technique est à seulement 59 euros et la contre visite offerte !

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nous pour votre contrôle technique ? C'est par ici !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

Page précédente :

Contrôle technique au meilleur prix

Page suivante :

Contrôle technique ouvert